FIRST GENERAL ACCUEILLE LES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES À EDMONTON

5/28/2021 4:00:00 PM

pg-facebook-edmonton

 

 

ANNONCE

« Nous souhaitons la bienvenue à Hani, John et Moe dans la famille First General en tant que propriétaires de notre succursale d’Edmonton. Ces trois messieurs viennent avec de solides références en matière d’expérience client exceptionnelle et apportent plus de 50 ans d’expérience combinée dans le secteur de la restauration. » Frank Mirabelli, DG.

Hani, John et Moe ont auparavant bâti HIBCO construction, une entreprise de reconstruction prospère, où ils ont réalisé des travaux d’envergure complexe, notamment la restauration de propriétés institutionnelles, commerciales, industrielles et résidentielles dans tout l’Ouest canadien. « Nous sommes ravis de nous joindre au puissant réseau First General afin d’améliorer nos capacités à fournir des services dans tous les secteurs d’activité. » Hani Barzagar, président.

Diplômes et attestations :

  • John Addison est un compagnon charpentier Sceau rouge, technicien en restauration des dommages causés par le feu et la fumée de l’IICRC, technicien en restauration des dommages causés par l’eau de l’IICRC.
  • Hani Barzagar a suivi avec succès la formation de technicien en restauration des dommages causés par le feu et la fumée de l’IICRC, de technicien en restauration des dommages causés par l’eau de l’IICRC. Il a obtenu le certificat CHES (Cours canadien sur la construction dans le domaine des soins de santé).

Moe Barzagar a obtenu le diplôme d’ingénieur en construction du NAIT (Institut de technologie du Nord de l’Alberta).

edmontonteam

 

Si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez contacter Angela Veri, EVP des partenariats stratégiques, à l'adresse angela.veri@firstgeneral.ca.