MISE À JOUR COVID-19

3/20/2020 3:43:00 PM

D'abord et avant tout, First General/ Première Générale exprime sa sincère gratitude aux travailleurs de la santé, aux communautés locales et aux gouvernements du monde entier qui sont en première ligne pour lutter contre ce coronavirus.


Sachez que nous surveillons 24 heures sur 24 de manière attentive la situation du COVID-19 et avons mis en place des précautions pour assurer la sécurité de nos employés et clients et renforcer les recommandations sur les mesures de santé et de sécurité appropriées en suivant les conseils du gouvernement et des responsables de la santé publique.


Chez First General/ Première Générale, NOUS PRENONS SOIN de la sécurité de nos clients et de nos employés. Nous aimerions partager ce que nous avons fait dans nos opérations pour respecter notre engagement. Notre équipe First General/ Première Générale est soucieuse de maintenir la productivité, la sécurité et la santé de leurs bureaux et employés au quotidien et nous souhaitons rappeler à notre équipe de promouvoir des mesures préventives pour contrôler la propagation du virus. Comme nous sommes dans le domaine de l'urgence, ces protocoles sont en place pour garantir que notre entreprise est ouverte pendant cette période d'incertitude et que nous sommes disponibles pour vous servir.


Protection des employés
• Restreindre les voyages d'affaires à l'extérieur du Canada.
• Si l'employé a voyagé, FG/ PG l'empêchera de retourner au travail pendant une période de 14 jours (auto-quarantaine imposée).
• L'employé est autorisé à travailler à domicile pendant la période de 14 jours.
• Une autorisation médicale / des tests médicaux sont requis avant de commencer les travaux pour confirmer que la personne ne porte plus le virus

COVID-19.
• Le personnel de bureau sera autorisé à travailler à domicile s'il présente des symptômes.
• Limiter la distance sociale en dehors des heures de travail.
• Prendre des lectures de la température corporelle et garder les relevés de journal du thermomètre numérique.
• Une lecture de la température corporelle de 38 ° C ou plus nécessite que l'employé soit placé en auto-quarantaine pendant une période de 14 jours.


Voici les questions que nous posons aux clients avant d'entrer dans leur maison :
• Est-ce que quelqu'un à la maison souffre actuellement de toux et / ou de fièvre ?
• Quelqu'un à la maison a-t-il voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours ?
• Si oui, dans quel pays a été le voyage ? ______________________________
• Au cours des 14 derniers jours, quelqu'un a-t-il été en contact avec d'autres personnes qui ont présenté des signes de maladie de toux et / ou de la fièvre ??


Service aux clients
• First General/ Première Générale est prêt à déployer des ressources de divers bureaux et territoires pour soutenir les bureaux dans le besoin. Si un bureau est frappé par ce virus et incapable de servir nos clients en raison de l'absentéisme accru, nous fournirons au bureau les ressources d'un bureau voisin pour soutenir leur entreprise et fournir le service requis à nos clients.
• First General/ Première Générale assurera également un environnement sûr et demandera un nettoyage et une désinfection appropriés de l'environnement de bureau avant de permettre au personnel de reprendre le travail. Partout au Canada, notre équipe est formée à l'application correcte des protocoles de décontamination et à l'utilisation d'agents spécialisés et désinfectants. Il est obligatoire que tous nos bureaux suivent nos protocoles. Cela comprend le port d'équipement de protection individuelle.
Nos coeurs et nos pensées vont aux personnes qui ont été touchées par cet événement sans précédent.
Tout d'abord, First General/ Première Générale apprécie grandement la flexibilité et la patience de chacun alors que nous naviguons ensemble dans cette circonstance sans précédent et nous vous remercions de votre soutien continu.


Frank Mirabelli, CEO
First General/Première Générale