Greg Robson nomme Directeur, Sinistres Majeurs & Complexes chez First General Canada.

10/30/2018 9:13:00 AM

First General, l’un des plus importants réseaux de restauration en Amérique du Nord, a le plaisir d’annoncer la nomination de Greg Robson, directeur des sinistres majeurs et complexes chez First General.

La nomination de Greg s’inscrit dans nos efforts visant à élargir et renforcer notre couverture géographique et notre infrastructure en Amérique du Nord. « Greg ajoute une force et une expérience significatives à notre organisation », a déclaré Frank Mirabelli, PDG. Son objectif principal sera de diriger la division des sinistres majeurs et complexes au Canada.

Greg est un expert reconnu de l'industrie de la restauration après sinistre, avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine. Il apporte son expérience et ses connaissances à son poste de directeur de la division Sinistres Majeurs et Complexes de First General. Il a fait ses preuves et a démontré son engagement et son respect dans le secteur en offrant un service de qualité supérieure. « Je suis attiré par la vision de croissance stratégique et le leadership de First General. Je suis très heureux de faire partie d'une équipe respectée. »

Le parcours professionnel de Greg et son expérience comprennent la gestion de projets, les catastrophes, la gestion d’opérations et de succursales ainsi que la gestion de sinistres importants et complexes. Il a géré des sinistres de plus d’un million de dollars.

Son dévouement et son éducation lui ont valu plusieurs références de l’industrie, dont IICRC, Triple Master Restorer et Infection Control, ainsi que d’autres accréditations connexes.