First General continue de renforcer son reseau a travers le Canada avec l'ouverture de First General

10/12/2018 2:29:00 PM

 FIRST GENERAL CONTINUE À SE DÉVELOPPER PARTOUT AU CANADA

First General continue de renforcer son réseau à travers le Canada avec l’ouverture de First General Yorkton, qui desservira la région métropolitaine de Yorkton, Melfort et la baie d’Hudson à Saskatchewan et Russell, Roblin, Swan River et Dauphin au Manitoba.

«L’ouverture du bureau de Yorkton est un complément à notre volonté d’étendre notre empreinte nationale», a déclaré Frank Mirabelli, PDG.

Paul Smolinski est le propriétaire du bureau de Yorkton et possède une grande expérience et un savoir-faire dans le service à la communauté. Son expérience inclut des projets résidentiels, commerciaux, institutionnels et industriels de petite et moyenne taille. Ils sont équipés pour assurer des projets dont la taille varie de 1 à 20 millions de dollars et leurs spécialités comprennent la construction en acier et en béton, la gestion de projet, la conception-construction, le dessin et les services d'ingénierie.

«Nous sommes heureux d’accueillir Paul et l’équipe de Yorkton dans notre famille First General ! Leur expérience attestée, leur service à la clientèle et leur réputation constituent un atout précieux pour notre organisation. » Frank Mirabelli, PDG.

Si vous souhaitez contacter Paul, veuillez vous reporter aux informations suivantes :

Paul Smolinski
firstgeneral%23ca|paul%23smolinksi
200 York Road East
Yorkton, SK S3N 3Z4
P: 306.782.2266
C: 306.641.5464
F: 306.782.2021