A propos de Première Générale

Etablie en 1983, Première Générale est le chef de file de l’industrie de la restauration après-sinistre en matière de technologie, de service et d’approbation du client. Coordonnant vos besoins en restauration, notre priorité est toujours de vous offrir la tranquillité d’esprit et la satisfaction dans une situation sinon stressante.

Equipe

Pour vous servir au mieux, nos spécialistes certifiés perfectionnent constamment leur savoir-faire dans les technologies de la restauration. En tant que membre de l'Institut de Certification d'Inspection, de Nettoyage et de Restauration (IICRC), nous sommes prêts à vous apporter l’information et le service que vous attendriez des meilleurs.


Canadian Leadership

Frank Mirabelli

Président Directeur Général

Angela Veri

Vice-Présidente Exécutive Partenariats Stratégiques

Charles Sabourin

Directeur regional du Québec, provinces maritimes et de l'Atlantique

Greg Robson

Directeur des sinistres importants et complexes

Randy Millar

Directeur régional du sud-ouest de l'Ontario

Dan Burns

Directeur régional, Centre et Est de l'Ontario

Sheila Corbett

Gestionnaire des ressources du programme des fournisseurs

Kevin Dallaire

Controlleur

Aldo Amendola

Gestionnaire, soutien corporative

Leadership Américain

Frank Mirabelli

Président Directeur Général

John Sobeck

VP Développement d'Affiliation

Barb Sobeck

Contrôleur

Ron Reese

First General Ouest - Partenaire Régional

Notre engagement

Des représentants du service à la clientèle aux chargés de projets, chaque affilié de notre équipe professionnelle de restauration comprend vos besoins. Nous nous engageons à travailler avec vous à chaque étape du processus de restauration, vous assurant la sécurité et le soulagement de savoir que votre propriété est entre de bonnes mains.

La Satisfaction du Client vient en Premier !

La communication entre les propriétaires, les gestionnaires immobiliers et les compagnies d’assurance est cruciale dans la réussite d’un projet de restauration. Nous facilitons le partage d’informations sur le statut des travaux en cours, incluant la documentation complète sur le travail effectué, la sélection des matériaux et les horaires de travail confirmés. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous jouissons d’un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et d’approbation des compagnies d’assurance.

Les membres de Première Générale sont qualifiés pour travailler avec des propriétaires, des gestionnaires immobiliers et des compagnies d’assurance. Formés pour repérer les dommages cachés susceptibles de causer des problèmes, les membres de Première Générale maintiennent les qualifications de l’Industrie et garantissent la réalisation des projets techniques.

Nos membres affiliés sont des spécialistes de la restauration ayant les connaissances et les qualifications requises pour réaliser tout type de restauration de propriété. Notre objectif est de vous fournir l’assistance et le soutien dont vous avez besoin afin que le soulagement ne soit plus qu’à quelques pas.

Commentaires de nos clients

« Aujourd’hui, c’est le deuxième anniversaire de notre incendie. Nos marques de reconnaissance reposent sur deux années de recul. La réparation physique du bâtiment et de son contenu a été achevée en à peine plus de 6 mois. Les estimations initiales d’indépendants se situaient entre 8 et 10 mois. Nous pouvons affirmer avec confiance que cette différence est le résultat direct du professionnalisme et de l’expertise de First General Services (Toronto) Ltd. Plus important encore, votre entreprise et vous-même avez mené l’activité avec la plus grande honnêteté et intégrité. »

Michael Tappenden
Président de Paul Willsion Ltd.,
The Chrysler Showplace, Toronto, ON M4A 1J8


« Chaque jour j’ai éprouvé de la reconnaissance pour un ou plusieurs aspects de l’excellent travail de restauration de ma maison suite à une inondation l’automne dernier. Je ne peux pas vous dire ma première impression en marchant dans une maison propre, rangée, inodore… et sèche !! En rentrant à la maison, ma première envie a été d’essayer de vivre uniquement dans la cuisine et le salon pour ne pas désorganiser les pièces rénovées et retourner dans mon mode de vie chaotique habituel. Veuillez transmettre mes remerciements à toutes les personnes qui ont participé à ce fantastique travail. »

Wendy Thomson
Box 643, Evansburg, AB TOE OTO